Face à la crise, Yashima se réinvente pour ses lecteurs

La moitié du monde est actuellement confinée pour faire face à une crise sanitaire majeure. Une décision nécessaire mais qui a évidemment un impact fort pour tous les individus, nous éloignant de notre travail, mais aussi de nos amis, proches et également du dojo. Si le déconfinement s'apprête à commencer, cela reste une situation qui peut être pesante et que je comprends bien, étant moi-même chez moi depuis fin janvier. Mais c’est aussi une occasion, une opportunité de se renouveler. De pratiquer différemment, de tisser des liens différemment, ou d’apprendre de nouvelles choses.

La presse papier est en crise depuis plusieurs années. La faute à de nouveaux médias qui transmettent l’information plus rapidement, mais aussi à des coûts de production et de distribution très élevés. La situation actuelle frappe cette industrie déjà en difficulté de plein fouet, avec de nombreux kiosques fermés, et ceux ouverts restant vides puisque ne proposant pas des biens de première nécessité.

Fort de ce constat, Yashima, comme d’autres, doit se réinventer. Il y a deux ans, nous avons lancé Yashima dans le but de permettre aux passionnés d’arts martiaux japonais de découvrir la richesse de leurs arts et de l’archipel nippon à travers un magazine de qualité, mis en page professionnellement avec de superbes photos et imprimé sur un papier haut de gamme. Car notre passion mérite bien cela. Deux ans plus tard, nous souhaitons toujours permettre au plus grand nombre d’accéder à ce contenu, en France bien sûr mais aussi aux quatre coins du monde.

C’est pour cela que nous avons lancé Yashima Digital.

Avec Yashima Digital, votre contenu est toujours accessible, en un clic depuis votre ordinateur, tablette ou mobile. C’est l’outil idéal pour lire et relire votre magazine préféré, mais également découvrir d’anciens numéros aujourd’hui en rupture de stock.





Pour lire Yashima, vous avez donc désormais trois possibilités:
  • Acheter la version Classic en kiosque, même si cela est difficile dans la période actuelle
  • Commander le magazine en version Classic ou Exclusive et le recevoir chez vous
  • Accéder simplement à la version digitale, en un clic

Yashima Digital est désormais disponible et nous espérons que ce nouveau service permettra au plus grand nombre d’accéder à un contenu de qualité, préparé par des passionnés pour des passionnés. Et pour fêter le lancement de la version numérique, pour les 100 premiers achats d’un abonnement d'un an à la version digitale, nous vous offrons gratuitement l’édition spéciale FFAAA du numéro 5 de Yashima avec Christian Tissier en couverture.

Commentaires

Articles les plus consultés